12eme Edition GAILLAC PRIMEUR

Post

ATTENTION : LES PHOTOS de la COURSE …c’est  ICI

 Bulletin , profils , toutes les infos…

Ci-dessous le bulletin

Bulletin d’inscription  – ICI –   ATTENTION il faut bien lire l’Etape 1 a deux coureurs ….

DÉPLIANT COMPLET  – ICI – RÈGLEMENT  – ICI –

————————————————————-

Juillet 2011  –   Les profils sont en ligne…

————————————————————-

12eme edition de la  *Sortie du GAILLAC Primeur* 2011  dans la continuite de l edition 2010.-.

Equipe de  4  coureurs pour   3  etapes.

Cette année le départ sera donné de la Cave de RABASTENS.- Cette premiére étape se fera autour de la cave à deux coureurs.- Comme l’an passé nous conservons une étape accessible au plus grand nombre par sa distance et son dénivelé.-Deux coureurs de la même équipe partent et arrivent ensemble.- Le temps est pris sur le second.- Moment de convivialité, esprit d’équipe dans l’équipe.- Départ 9h .- pour une distance de  >9.8 km< .

 

 

L’étape suivante , de la Cave de RABASTENS vous conduira au Domaine ST LAURENT de SAURS.- De la route sur 6km environ avant de pénétrer sur les chemins et de traverser les vignes .- >15.5 km<-.   cette étape  est plus accidentée.-  Arrivée au domaine où Magali et Laurent sauront nous accueillir.-   Propriétaires Récoltants , exploitation familiale créée en 1999 c’est pas moins de 20 cuvées différentes que contient leur Palette des Vins.- .- Parking, dégustation…..

 

La troisiéme étape  part du Domaine St Laurent de SAURS pour la traditionnelle arrivée sur GAILLAC à la Salle des Spectacles .- > 16 km <-.  sur un itinéraire magnifique mais plus exigeant.- Le fort de votre équipe, le plus courageux ou celui qui aime les côtes sera tout désigné.- Comme les autres années l’arrivée est à côté de la Salle des Spectacles.-  Salle de repas.-  Parkings, douches à 500m.

Comme de tradition Pascal sera là avec ses KIWIS pour vous régaler sur tout le parcours.Le Verger de PASCAL.

Des clics UTILES ——-Cave de RABASTENS———-Domaine St LAURENT de SAURS ——–Le VERGER  de PASCAL

Nous ne donnons pas les parcours à l’avance pour ne pas déranger les viticulteurs qui nous laissent traverser leurs propriétés .-. Respectons la nature, respectons les. -. —–D’ici quelques jours vous aurez cette année les PROFILS…..ça y est les premiers profils sont dévoilés…

Leave a Reply