20 ANS les CRETES DE PUYBEGON

Post

Comments   |   Divers, Photos, Spiridon du Tarn

Il avait promis et il était bien là pour cette dernière course, pour….

…un dernier DOSSARD……notre Ami « KIKI » .- Passé dans la catégorie V5 , catégorie que la FFA se refuse à reconnaitre dans ses classements, notre SPiridon KIKI avait décidé de conclure sa « carriére » de coureur à pied par une à deux courses dés qu’il aurait 80 ans. Depuis le 12 Août… ça y est… il y est…les 80 ANS sont bien là ….mais bien porté. – « J’arrête mais je suis maintenant totalement disponible et passe par la case bénèvoles ». Merci « KIKI » on manque toujours de bénèvoles.-

      

 

A retenir de cette 20éme édition….une participation en légére hausse pour ce retour sur l’ancien circuit, toujours une Municipalité bien présente avec à sa tête son Maire Mr MARIANO entouré de Chantal, Jean Pierre et les bénèvoles du Spiridon ,même venant de loin, merci l’Ariége, ainsi que l’implication au dernier moment d’Aline et Maurice sans qui l’ordinateur n’aurait pas fonctionné……MERCI  à  TOUS .

   

L’aprés 20éme………..il sera certainement différent , pas avec la même équipe ???, pas la même formule ???, ….beaucoup de questions se posent sur l’avenir de cette course,nous en REPARLERONS….

Deux points, deux images  qui pour moi, ont marqué cette 20éme.-  La jeunesse du vainqueur 21ANS , il mettait ses « pampers » en guise de short lorsque les premiers s’élançaient dans la course Les CRETES de PUYBEGON .- Bravo la reléve arrive -. et l’autre image c’est KIKI ,qui par sagesse , pour durer dans la vie à décidé d’arréter de « porter un dossard » et qui pour marquer ce moment là a souhaité faire une photo avec deux gamins de la course enfant .- Le Témoin est passé -.

   

Leave a Reply