200KM OK VIVE LA TRANSEUROPE

Post

Comments   |   Divers, Photos, Spiridon du Tarn

Il en rêvait … C’est fait … Samedi 31 mars et Dimanche 1er Avril se déroulaient les 24 heures du Confluent . Rendez-vous de 113 coureurs au   départ et de nombreux circadiens venus encourager, supporter,  leurs connaissances. – . Pour nous Tarnais, ce fut l’occasion de voir Spiridon Jean-Pierre « aller au bout de son rêve » en atteignant la distance de 200,607km qu’il souhaitait déjà atteindre aux 24heures d’Aulnat en novembre 2011 .-. BRAVO Jean-Pierre et bonne récupération car ce n’est qu’une étape sur ta préparation de la TransEurope qui aura lieu en Aout 2012 .-.

Christian Reina l’animateur de ces 24 heures, Hervé Bec qui a bien accompagné JP dans les derniéres heures, l’accompagnateur « perso » de JP , Marie ange et Loïc (tonton).

Jean Pierre 200,607km  –  Michel RAZNIK qui fait une somptueuse marque de 215,493km pour une seconde place au scratch et en battant son record perso d’Aulnat qui était à 212km. – Raoul ESQUILAT qui a du s’arrêter trés longtemps sur des problémes de digestion mais qui engrange de l’expérience en vue de sa participation aux 6 jours d’Antibes début juin. – . Michel et Raoul sont des » Rives du Tarn »

Le podium , beaucoup de mérite pour ceux qui ont dû monter sur la scéne et ensuite sur la boîte … Premiére féminine Chantal TREGOU qui termine avec JP en 200km, Stéphane PELISSIER qui était en lutte avec LORTAL de bonnes heures mais qui termine avec une marque de 227,732km et notre JP qui fait Podium Régional.

C’était l’occasion de revoir Mimi et Bernard CHEVILLON toujours fidéles pour ce genre d’épreuve, membres de l’ACFA et fidéles du « Mouvement SPiridon »

Le club  A.C. GIGOUZAC peut ce soir être content puisque deux de ces membres ont franchi la barre des  200km – Chantal (toujours sourire aux lévres)  et Jean Pierre.

Bravo encore .

 

 

Un logo   SPiridon du TARN !!!!! ……!!!!!!  Surprise de retrouver là  un ancien  Athléte SPiridon qui a quitté Albi voici 6 ans environ , qui habite Carcassonne  et qui est devenu circadien…….Francis THEUREL .

Merci au Président de Portet sur Garonne pour avoir réuni tous les ingédients pour ce superbe 24 H du CONFLUENT. Bravo encore à tous les bénévoles qui se mettent à disposition d’une telle manifestation.

Quelques photos complémentaires sont  – ICI –

 

 

 

Leave a Reply