ASSEMBLEE GENERALE – Edition 33

Post

Les SPiridons se sont déplacés en nombre puisqu’ environ 80% de l’effectif était réuni Jeudi soir dés 20 heures au restaurant l’Impérial de Laboutarié.….   Françoise,  Guillaume … des nouveaux viennent étoffer le groupe.

On prend les « mêmes » et on va toujours de l’avant , on ne pose plus la question qui fâche « renouvellement » et on se projette dans l’année 2012 comme des jeunes aux jambes de 20ans……….Ouverture de la scèance par le président puis notre secrétaire Pierrette va nous refaire vivre les bons moments de l’année 2011 au travers tout d’abord du déplacement à « Chichilianne » pour assister aux « Rencontres du Mouvement SPiridon » –  Une plaquette souvenir résumant ces rencontres est distribuée aux divers membres (merci Pierre) –  Puis le trésorier va en quelques chiffres nous donner la position de l’association par rapport aux manifestations effectuées. Alerte ORANGE , il faut réagir dans certains secteurs face aux problémes rencontrés dans le partenariat entre autre.

…. aprés Claude,  le trésorier,  c’est au tour de notre Vice président Alain de dévoiler les grandes lignes de la 13ème édition de la « Sortie du Gaillac Primeur » –  Changements qui seront en ligne d’ici quelques jours –  Didier viendra à son tour donner son point de vue sur l’évolution des mentalités, des demandes des coureurs et donc de l’organisation de la course.

…..un bon repas et c’est à une heure avancée que chacun se résigna à partir, non sans avoir PROMIS d’être présent à la prochaine Sortie bien entendu mais PROMIS surtout d’être aux CRETES de PUYBEGON 20ème édition le DIMANCHE 26 AOUT et à la Sortie du GAILLAC PRIMEUR 13éme édition le DIMANCHE 18 NOVEMBRE ——– PLUS de PHOTOS ICI ——

Leave a Reply