JP et la TransEurope l’etape 38….

Post

1 comment   |   Divers, Spiridon du Tarn

L’Etape 38 c’était mardi 25 septembre et elle faisait un petit passage dans le TARN

   Semblable au parcours de la TransGaulle l’itinéraire de la TransEurope a fait l’étape Cassagnes Béghones / Saint Sernin sur Rance – env. 55km et notre ami Spiridon Jean Pierre RICHARD est toujours en course.

   La proximité de l’étape a décidé Magguy, Eliane, Loïc , Edmond a venir voir et encourager JIPI qui bouclait là sa 38ème étape sur 64 et 2595km depuis le 19 août. – . De grosses douleurs aux releveurs , un estomac qui se ferme et ne veux plus absorber la moindre nourriture tels furent les problèmes rencontrés il y a 15 jours environ mais qu’à force de volonté il est arrivé à passer .-.   A ce jour mardi 25 septembre la forme est bien revenue , le moral était meilleur du fait que l’étape était courte et connue pour lui puisque identique à celle de la TransGaulle. Mais depuis deux jours une infection urinaire se manifeste et fait toujours craindre la suite .-. Pris à temps cela « doit » passer.-.

 

Afin de l’aider dans son étape, d’être encore plus prés , le spiridon Gérard avait fait la demande auprés de l’organisation pour faire l’étape aux côtés de JP . – . Accord validé ,Gérard a donc accompli cette étape intégralement dans le sillage de JP .-. Pour Gérard cela représentait le plaisir d’être tout proche de la course et aussi de s’imprégner un maximum de ce qu’il espére vivre en 2013 puisqu’il est inscrit pour la TransGaulle 2013.-.  « Chouet »  cela nous donnera l’occasion d’y revenir.

 

Lundi , venant du Cantal,  ils ont essuyé le vent et la pluie – Mardi c’était le bonheur car sur cette étape « courte »  55km , il faisait tout simplement beau et bon …mais Mercredi…..cela s’annonce déjà moins bien …72km , vent, pluie, relief…..pour un autre bonheur … celui de terminer l’étape indemne.-.

 

Grand Bravo à toi Jean Pierre mais aussi  BRAVO et ADMIRATION à toutes ces filles et garçons qui arrivent à maitriser leurs corps dans le physique et le mental de tous les instants et qui arrivés aux deux tiers de la course pensent probablement déjà à l’Aprés GIBRALTAR.

  Pour voir les autres photos de l’étape 38…cliquez ci-dessous:  https://picasaweb.google.com/110110261916687895786/TransE2012Etap38#  et également tenez vous au courant sur www.yanoo.net

  1. Patience03-18-17

    That’s really thinking at an imvrpssiee level

Leave a Reply