RONDE GIVREE 30EME EDITION

Post

Comments   |   Divers

Tous les ingrédients pour une 30ème édition d’une course qui porte bien son nom « La Ronde Givrée »……..la température au départ était de -8° et ce n’est que bien plus tard dans la matinée que les -2 à -3° laissaient la place à la neige. Belle bagarre en tête et rebondissements car les athlétes Ruhandais n’ont pas supporté la température . – . Course en 4 relais , sur environ 55km , dans des infrastructures idéales que sont le site du parc des expositions de CASTRES pour tout de même 305 équipes inscrites…….dont une équipe du SPiridon du TARN qui pour l’occasion avait envoyé son équipe de « jeunes » (266ANS à tous les 4)…….l’essentiel étant bien entendu de participer car pour les résultats….. à part le doyen qui à fait une bonne moyenne, les autres ont fait ……ce qu’ils ont pu…..

Il y a un certains temps que le SPiridon du Tarn n’avait pas renoué avec les courses en relais, souhaitons que ce soit un nouveau début…..

  

Claude, Philippe, Marie-Ange, Kiki……attendent le départ

  

Le lacher de ballons et le TOP du départ est donné….

  

Kiki……80 ans et il n’y parait rien….  Marie-Ange….retour à bonne allure…

  

(1) LESCURE  toujours sur la premiére marche au challenge du nombre. (2) Jean-Pierre à la poursuite de ses Rêves « la TransEurope 2012 ». (3) Jean-Pierre, Marie-Ange et Claude qui aprés un trés long arrêt revient à la compétition.

Leave a Reply